CHARTE DES VALEURS

L’ENGAGEMENT DU GROUPE ASAVINTER : « L’EXIGENCE DE VOUS SATISFAIRE » 

CE SLOGAN RESUME LES VALEURS QUI CONCOURENT A LA REUSSITE DU GROUPE ET DE SON DEVELOPPEMENT. LE SENS DU SERVICE, LA RÉACTIVÉ ET LA FIABILITÉ DANS LA RÉALISATION DES TRANSPORTS CONFIÉS VISENT À ATTEINDRE LA PLUS GRANDE SATISFACTION CLIENT. CET OBJECTIF DOIT SE FAIRE DANS LE RESPECT DES LÉGISLATIONS EN VIGUEUR ET DE L’ENVIRONNEMENT.

SATISFACTION DU CLIENT
Gage du développement du groupe, de sa pérennité et donc de sa capacité à tenir ses engagements vis-à-vis des parties prenantes, la satisfaction du client mobilise l’ensemble des ressources et compétences d’ASAVINTER.

SENS DES RESPONSABILITÉS
Acteur des opérations de transport effectuées pour le compte de ses clients transitaires et industriels, le groupe ASAVINTER est conscient de ses responsabilités et des impacts majeurs liés au bon déroulement des expéditions confiées.

INTÉGRITÉ
L’honnêteté, l’intégrité et la loyauté gouvernent en toutes circonstances les pratiques et décisions d’ASAVINTER. Le groupe respecte scrupuleusement les lois et la réglementation des pays où il opère.

ESPRIT DE PARTENARIAT
ASAVINTER a la volonté d’entretenir des relations loyales et constructives avec l’ensemble des parties prenantes. Pour répondre à leurs attentes, le groupe cultive un esprit de partenariat fondé sur la solidarité, l’écoute et le dialogue. Dans ce cadre, il mène une politique visant en toute circonstance, à apporter les réponses et les solutions adéquates.

SÛRETÉ, SÉCURITÉ
Le métier de Commissionnaire de Transport appelle à la plus grande conscience professionnelle. Elle se traduit pour ASAVINTER, en matière de sécurité et de sûreté, par l’application des principes de sa certification OEA (Opérateur Economique Agréé). Elle implique un haut niveau de savoir-faire et une vigilance sans faille en matière de qualité. ASAVINTER encourage l’esprit d’équipe et s’attache à fournir à ses salariés les conditions propices à l’exécution de leurs tâches et à leur épanouissement professionnel.

TRANSPARENCE
La transparence, la sincérité et l’ouverture au dialogue caractérisent la politique de communication d’ASAVINTER. Le groupe s’attache à fournir une information fiable et pertinente permettant d’apprécier de façon objective ses performances.